Perforatrice Publicitaire En Forme De Papillon

cadeaux affaires original - perforatrice publicitaire
[ réf. : koz5557 ]
Cette perforatrice publicitaire en forme de papillon est un cadeau d’entreprise qui saura faire de nombreux heureux. Design, ce papillon est pour vous l’opportunité de communiquer l’image de votre société avec dynamisme et distinction. Cette perforatrice à personnaliser est sans l’ombre d’un doute un objet publicitaire de qualité prêt à transmettre votre marque avec enthousiasme.
perforatrice publicitaireobjet publicitaire original
Coloris
orange - perforatrice publicitaire
rouge - perforatrice publicitaire
bleu - perforatrice publicitaire
noir icy - perforatrice publicitaire
vert - perforatrice publicitaire
Taille et zone d'impression du Lucy
  • Fabrication alle
  • Largeur : 70 mm
  • Hauteur : 146 mm
  • Profondeur : 113 mm
  • Conditionnement standard : Packaging personnalisé à partir de 200
Téléchargez le gabarit de votre stylo publicitaire Perforatrice Publicitaire En Forme De Papillon - perforatrice publicitaire

Aucun tarif enregistré, pour les obtenir contactez Kelcom
perforatrice publicitaireobjet publicitaire original

Le saviez vous ?
Les objets publicitaires de marque Koziol sont des produits à personnaliser qui ont été réalisés par des designers européens. En plastique de luxe, ces objets publicitaires sauront montrer l’importance que vous attachez à la satisfaction de votre clientèle. Originaux et sympathiques, les objets publicitaires design que nous vous présentons ont pour principal atout de savoir allier l’utile à l’agréable. Les objets publicitaires que nous vous soumettons sont des produits qui ont participé activement à la réussite de vos confrères. Pourquoi n’en profiteriez-vous pas à votre tour ? Pour vous accompagner au mieux dans vos recherches, nous avons créé des catégories vous permettant d’affiner vos volontés. Découvrez ainsi des objets publicitaires de bureau, des ustensiles de cuisine personnalisés, des produits publicitaires en rapport avec la santé, l’hygiène ou encore le secteur automobile…